Dépot d'une candidature et vote

Pour les membres parents, un avis de désignation sera transmis aux membres du Comité de parents le 21 septembre. Le vote sera ensuite tenu auprès de l’ensemble des membres du Comité de parents lors d’une séance qui aura lieu le mercredi 30 septembre 2020 à compter de 19h au centre administratif du Centre de services.

L’annonce officielle concernant la désignation des membres représentant les parents au sein du conseil d’administration est prévue pour le lundi 5 octobre 2020.

Pour les membres du personnel, l’appel de candidatures sera acheminé aux personnes éligibles le 21 septembre. La période de mises en candidature aura lieu du 22 au 25 septembre. Les membres du personnel qui poseront leur candidature seront invités à fournir, avec leur formulaire de candidature, un texte de présentation de 200 mots maximum. Ce texte sera acheminé aux membres votants de leur catégorie de personnel le lundi 28 septembre afin de les orienter sur le choix de leur représentant au conseil d’administration.

Le vote aura lieu le jeudi 1er octobre pour les directions d’établissement et les membres du personnel d’encadrement. Pour les membres du personnel enseignant, professionnel non enseignant et de soutien, le vote aura lieu le vendredi 2 octobre. Les informations relatives à la tenue du vote seront transmises par courriel aux membres éligibles du personnel pour chacune des catégories.

L’annonce officielle concernant la désignation des membres représentant le personnel au sein du conseil d’administration est prévue pour le lundi 5 octobre 2020.

Pour les membres de la communauté, un avis invitant les personnes intéressées par un poste de membre de la communauté à soumettre leur candidature sera émis le 1er septembre. Les personnes qui poseront leur candidature seront invitées à fournir une lettre de présentation et un curriculum vitae. Ces documents devront être soumis avec le formulaire de candidature, pour ensuite être acheminés aux membres du Comité constitué en vue de la cooptation des membres de la communauté. Le Comité se éunira au cours de la période comprise entre le 6 et le 13 octobre 2020.

L’annonce officielle concernant la désignation des membres représentant la communauté au sein du conseil d’administration est prévue pour le lundi 12 octobre 2020.